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21 février 2016 7 21 /02 /février /2016 14:32

1 - Beaucoup de magasins ont des portants vêtements cassés. En effet, les commandes, sont soit en attente de livraison soit refusées. Il est donc, urgent que les commandes faites sur baseware soit validés ?

Vu déjà en réunion délègué du personnel et chsct.

2 - Pourquoi les flyers les etuis et les cartes fidélités sont elles facturées sur baseware ?

3- Les salariés de la société ont reçus sur la fiche de paye de février 2016, la régul du minimum conventionnelle. Cela correspond à quoi ?

4- Ce complément sera-t-il versé mensuellement en 2016 ,ou en fin d année ?

5- Pourquoi la régul minimum conventionnelle, n a-t-elle pas été versée sur la paye de décembre 2015 ( référence fiscale) ?

6- FO constate que le compte du CE présente toujours approximativement 200000 euros en fin d année 2015, normalement le compte du CE devrait être à zéro en cette fin d année? serait -il envisageable de donné des chéques cadeaux au salariés ?

7- FO a envoyé des questions délégués du personnel le vendrdi 12 février concernant le magasin de JOIGNY, nous demandions une réponse sous 7 jours. En date du 21 février nous n avons toujours pas de réponse de la part de la société SAS VETIR.

8 - Pourquoi un salarié qui effectue un remplaçement gérant depuis plus de 6 mois, en l'absence de celui-ci, ce même salarié n obtient il pas le statut de cadre ?


9 - Est-il normal que toute personne même non cliente est accés au toilettes du magasin alors qu'il en existe au sein du centre commercial ?

10 - Tout en sachant que certaine fois ceux ci sont dans un état déplorable, voir insalubre, les employés doivent-ils les nettoyer, alors que cela peut véhiculer toute sortes de maladies ?

11 - Comment se fait-il que les salariés de GEMO, reçoivent les bons de réductions de 30% seulement à partir du mois de mars ?

Les directeurs de magasins peuvent-ils faire des remise manuelle aux salariés de l' entreprise.

12 - Information et consultation du comité d’entreprise concernant :

- la fermeture des magasins Gémo chaussure Les Angles, Gémo Montfavet,

- le passage en affiliation des magasins Gémo vêtement Villefranche de Rouergue, St Jean de Maurienne et Furiani (Corse),

Concernant la fermeture des GEMO chaussure les ANGLES et MONFAVET ?

Combien de salariés au total sont concernés par cette fermeture ?

comment sera effectué le reclassement des salariés ?

Si refus des salariés concernant le reclassement, la société SAS VETIR mettra t-elle en place des licenciements pour motif économique ?

FO, pose les mêmes questions concernant le passage en affiliation des magasins Gémo vêtement Villefranche de Rouergue, St Jean de Maurienne et Furiani (Corse),

Cordialement les délégués FO

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commentaires

C
Bonjour,<br /> J'ai rdv le 21/06/16 au sein du magasin qui m'employait pour l'entretient de licenciement pour inaptitude et jesouhaiterais etre accompagnée par une personne de l'entreprise qui pourrait defendre mes droit si necessaire.<br /> Merci pour votre reponse.
Répondre
S
Oui, j'ai bien reçu votre lettre un délégué se met en contact avec vous dès demain<br /> Cordialement
F
Bonsoir,<br /> <br /> Avez vous bien reçu mon mail avec la lettre du siege ?<br /> <br /> Cordialement
C
Merci, je vous contacte demain lundi.<br /> Cordialement
S
Bonjour, <br /> veuillez prendre contact au 06.48.23.13.38 afin d'échanger<br /> Cordialement
A
Bonjour,<br /> Prendre contact au numéro sur le site au plus vite afin d'échanger.<br /> Cordialement
F
Bonjour , Mme ou Mr <br /> Ancien gérant des magasin GEMO votre cite parle de beaucoup de défense des employés<br /> ou gérant et on s'aperçoit que vous penser plus a votre statut Mr MAXANT !!!
Répondre
S
Bonjour,je prends en considération votre remarque, néanmoins je ne comprends pas ou vous voulez en venir.Toutefois je vous invite à prendre contact avec moi, afin que nous échangions sur vos propos.

Contact FO:

 

 

 Régis MAXANT: Délégué Syndical, Délégué du Personnel,

 Représentant Syndical au CE,

 CHSCT:Comité d'Hygiène, Sécurité,

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 Tel: 06/48/23/13/38.

 

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